Pages

Dis-moi où tu as mal : Je te dirai pourquoi

Lire Dis-moi où tu as mal : Je te dirai pourquoi réservez maintenant en ligne. Vous pouvez également télécharger d'autres livres, magazines et aussi des bandes dessinées. Obtenez en ligne Dis-moi où tu as mal : Je te dirai pourquoi aujourd'hui. Vous recherchez Télécharger ou lisez Dis-moi où tu as mal : Je te dirai pourquoi gratuitement ..? profiter.


Télécharger Dis-moi où tu as mal : Je te dirai pourquoi gratuit


======= >> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER RESERVEZ LIGNE << =======


S'il vous plaît suivez l'étape d'instruction par étape jusqu'à ce que la finition pour obtenir Dis-moi où tu as mal : Je te dirai pourquoi gratuitement. Enjoy It !!



Dis-moi où tu as mal : Je te dirai pourquoi info


Editeur : Albin Michel; Édition : 10e éd (4 janvier 2002)
Collection : Pratique
Langue : Français
Broché: 236 pages

Télécharger le fichier PDF


Télécharger Dis-moi où tu as mal : Je te dirai pourquoi


Notre corps parle. Encore faut-il savoir l’entendre. Allergies, anorexie, boulimie, cancer, fièvres, maux de gorge, inflammations, kystes, lumbagos, migraines, maux de nez, sciatiques, spasmophilie, tumeurs, vertiges, etc. sont le signe qu’à l’intérieur de nous des tensions profondes cherchent à s’exprimer…
Cet ouvrage nous apprend à ne plus voir la maladie comme le fait du hasard ou de la fatalité. c'est un message de notre être intérieur. Il nous permet de découvrir derrière la souffrance une « maladie créatrice » : la maladie s'avère être un indicateur de la nécessité de changement.


Fondées sur près de 20 ans d’expérience et plusieurs milliers de consultations individuelles, toutes les informations contenues dans ce livre ont été validées sur le terrain et par la pratique quotidienne.


Télécharger Dis-moi où tu as mal : Je te dirai pourquoi


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire