Pages

Se dépasser, toujours

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireSe dépasser, toujours gratuitment. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Se dépasser, toujours Livres en ligne.
Se dépasser, toujours

===>> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE <<===

Please follow instruction step by step until finish to get Se dépasser, toujours for free. Enjoy It !!


Se dépasser, toujours La revue

.

Le témoignage de l'un des sportifs préférés des Français, quintuple champion du monde et favori des prochains Jeux Olympiques.

" " Tu sais, le judo est une sorte de danse pour les costauds... alors bouge, petit ! Danse ! ' En plus d'être de bon conseil, mon entraîneur sait comment me faire aimer le judo : c'est un sport qui demande technique et discipline mais qui, me répète-t-il, permet de prendre beaucoup de plaisir. Et moi, je carbure au plaisir. En compétition et à l'entraînement, le plaisir n'est pas tout à fait le même, mais dans les deux cas, il est énorme. Mes parents et lui sont donc sur la même longueur d'ondes ; ils ont compris comment je fonctionnais et, pendant dix ans, tous les trois vont me mettre dans l'état d'esprit qui me convient, en me répétant avant chaque compétition, non pas : " Va gagner ! ' mais " Allez, amuse-toi ! Joue ! ' C'est une façon non pas de présenter le judo comme quelque chose de facile, mais de m'apprendre à.

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement ? Ici vous pouvez lire Se dépasser, toujours . Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez et détendez- lecture complète Se dépasser, toujours Livres en ligne .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire