Pages

Telecharger Les Perles 2014 des Assurances (inédites) Livre

Descriptions Les Perles 2014 des Assurances (inédites) Gratuit En Ligne



Les Perles 2014 des Assurances (inédites) francais

La Rédaction de RiskAssur (magazine édité par B et K Management) est en relation fréquente avec de nombreux professionnels - notamment - dans le domaine de l’assurance, grâce à ses plus de 18 000 abonnés.



Au fil des années, nous avons collectionné des « perles » envoyées par des assurés à leurs assureurs.



Nous vous proposons, cette seconde édition des perles des assurances, inédites et enrichie d’une cinquantaine de nouvelles perles.



Plus d'une centaine de perles … à lire sans modération.



extrait

Monsieur l’assureur,

Je tiens à vous dire que je n’étais pas en tort.

Le feu était au orange mais j’avais le temps de passé, sauf que l’idiot qui m’est rentré dedans a démarré dès que son feu est passé au vert.

Il faut faire attention en démarrant et c’est moi qui suis responsable, elle est bien bonne celle-là. . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire