Pages

Gratuit Désir - Divine insolence 3 Francais PDF

Descriptions Désir - Divine insolence 3 Gratuit En Ligne



Désir - Divine insolence 3 francais

Un troublant jeu du chat et de la souris…



***



– Tu ne lâches jamais l’affaire, toi ? me taquine-t-il sans pour autant interrompre son voyage minutieux sur ma peau.

– Comme Colombo ! Il a toujours une dernière question…

– Je t’écoute, me murmure-t-il en glissant sa langue dans mon nombril.

– Je suis sérieuse ! Il faut que je sache, insisté-je en le forçant à me regarder. Est-ce que tu as une histoire d’amour avec Beth comme le prétend le papier et est-ce que son fils… Enfin, tu vois ?

– Ça fait deux questions, note-t-il, les yeux pétillants.

– Bon, eh bien réponds à la première ! trépigné-je.

– Non !

– Quoi, non ? Tu ne veux pas répondre !

– Non ! Je n’ai jamais eu d’histoire d’amour avec Beth ! précise-t-il en riant.

– C’est vrai ? m’enthousiasmé-je, enfin délivrée de mes doutes. Donc ça veut dire que Dany, le fils de Beth, n’est pas…

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire