Pages

Rester fort

Lire Rester fort réservez maintenant en ligne. Vous pouvez également télécharger d'autres livres, magazines et aussi des bandes dessinées. Obtenez en ligne Rester fort aujourd'hui. Vous recherchez Télécharger ou lisez Rester fort gratuitement ..? profiter.


Télécharger Rester fort gratuit


======= >> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER RESERVEZ LIGNE << =======


S'il vous plaît suivez l'étape d'instruction par étape jusqu'à ce que la finition pour obtenir Rester fort gratuitement. Enjoy It !!



Rester fort info


Editeur : Slatkine et cie (2 mars 2017)
Langue : Français
Broché: 124 pages

Télécharger le fichier PDF


Télécharger Rester fort


--- Emilie, 17 ans, a été victime pendant des années du harcèlement scolaire. Très bonne élève, passionnée de lecture, elle a très vite été mise au ban de la société estudiantine de son collège privé, Notre-Dame de la Paix, à Lille. Elle raconte, dans son journal, son calvaire quotidien ; toutes les insultes, les menaces, les exactions de ses congénères. Son seul refuge : la lecture. Elle s'enferme dans les toilettes à chaque récréation, pour lire et trouver quelques rares instants de répit, avant de retourner en classe, toujours avec la boule au ventre.


Ne pouvant plus supporter jusqu'à son existence, Emilie s'est donné la mort le 22 janvier dernier.


Les parents d'Emilie ont décidé, un an après les tragiques événements, de rendre public le journal de leur fille, pour sensibiliser les parents, les enseignants, les hommes politiques, à la réalité du harcèlement en milieu scolaire, et de la dépression adolescente, qu'on a trop souvent tendance à assimiler à une simple " crise d'ado ".


Poursuivant le même but, nous avons choisi de publier le journal d'Emilie dans son intégralité, ainsi que des textes écrits par chacun des membres de sa famille qui expriment tout aussi bien leur peine, leur douleur, que leur volonté de rendre hommage à une jeune femme exceptionnelle, qui aurait rêvé de devenir écrivain. ---


Télécharger Rester fort

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire