Pages

Le petit prince

Lire Le petit prince réservez maintenant en ligne. Vous pouvez également télécharger d'autres livres, magazines et aussi des bandes dessinées. Obtenez en ligne Le petit prince aujourd'hui. Vous recherchez Télécharger ou lisez Le petit prince gratuitement ..? profiter.


Télécharger Le petit prince


======= >> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER RESERVEZ LIGNE << =======


S'il vous plaît suivez l'étape d'instruction par étape jusqu'à ce que la finition pour obtenir Le petit prince gratuitement. Enjoy It !!



Le petit prince info


Tranche d'âges: 9 - 18 années
Editeur : Gallimard (15 mars 2007)
Collection : Folio Junior
Langue : Français
Poche: 120 pages

Télécharger le fichier PDF


Télécharger Le petit prince


Le premier soir, je me suis donc endormi sur le sable à mille milles de toute terre habitée. J'étais bien plus isolé qu'un naufragé sur un radeau au milieu de l'océan. Alors, vous imaginez ma surprise, au lever du jour, quand une drôle de petite voix m'a réveillé. Elle disait : “S'il vous plaît... dessine-moi un mouton !” J'ai bien regardé. Et j'ai vu ce petit bonhomme tout à fait extraordinaire qui me considérait gravement.


Télécharger Le petit prince


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire