Pages

Mon cahier d'injures à colorier

Lire Mon cahier d'injures à colorier réservez maintenant en ligne. Vous pouvez également télécharger d'autres livres, magazines et aussi des bandes dessinées. Obtenez en ligne Mon cahier d'injures à colorier aujourd'hui. Vous recherchez Télécharger ou lisez Mon cahier d'injures à colorier gratuitement ..? profiter.


Télécharger Mon cahier d'injures à colorier gratuit


======= >> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER RESERVEZ LIGNE << =======


S'il vous plaît suivez l'étape d'instruction par étape jusqu'à ce que la finition pour obtenir Mon cahier d'injures à colorier gratuitement. Enjoy It !!



Mon cahier d'injures à colorier info


Editeur : Romuald Jay (1 septembre 2016)
Langue : Français
Broché: 74 pages

Télécharger le fichier PDF


Télécharger Mon cahier d'injures à colorier


Colorier des injures, c’est comme piquer une bonne gueulante, ça va toujours mieux après ! Tentez avec nous cette expérience joyeuse et déstressante.


Vous trouverez dans ce livre de coloriage anti-stress 34 coloriages beaux et raffinés agrémentés des pires injures.


Vous pouvez les découper pour les encadrer ou les envoyer à vos pires ennemi(e)s ou à vos meilleur(e)s ami(e)s.


C’est relaxant, on vous le jure et terriblement jubilatoire !


Voici les injures que vous trouverez dans le livre :
Merde
Branleur
Bordel
Imbécile
Va te faire
Petit con
Crétin
Chieuse
Bordel de merde
Pourriture
Cagole
Bande de nazes
Boloss
Madame connasse
Putain
Fait chier
Poufiasse
Grosse bouse
Connasse
Batard
Chiotte
Emmerdeur
Vieux con
Connerie
Le con
Débile
Couille molle
Salopard
Gros nul
Mocheté
Sale con
Pauvre loser
Petit caca
Connard

Télécharger Mon cahier d'injures à colorier


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire