Pages

Télécharger Dark romance (&H)

Lire Dark romance (&H) réservez maintenant en ligne. Vous pouvez également télécharger d'autres livres, magazines et aussi des bandes dessinées. Obtenez en ligne Dark romance (&H) aujourd'hui. Vous recherchez Télécharger ou lisez Dark romance (&H) gratuitement ..? profiter.


Télécharger Dark romance (&H)


======= >> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER RESERVEZ LIGNE << =======


S'il vous plaît suivez l'étape d'instruction par étape jusqu'à ce que la finition pour obtenir Dark romance (&H) gratuitement. Enjoy It !!



Dark romance (&H) info


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 2658 KB
Pagination - ISBN de l'édition imprimée de référence : 2280364344
Editeur : Harlequin (8 février 2017)
Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
Langue : Français
Nombre de pages de l'édition imprimée : 504 pages

Télécharger le fichier PDF


Télécharger Dark romance (&H)


Leur amour peut les sauver… ou les détruire.
Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée… ou terrifiée.


Télécharger Dark romance (&H)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire